Pour l’ensemble de nos produits nous vous recommandons de tester sur une petite partie non visible avant toute application
Existe pour toutes surfaces imaginables
Protection contre les rayures
Surfaces facile à entretenir
Nettoyage sans efforts
Facile à appliquer
Antibactérien
Notice d’utilisation abrégée :
Nettoyage de la surface avec la couche de fond nano nettoyant rinçage – séchage
Vitrification de la surface avec la vitrification nano protection – Laisser sécher
Polissage avec le chiffon microfibres nano protection – Terminé
Procédure et conseils détaillés pour un résultat optimal
1. Nettoyage de la surface avec la couche de fond nano nettoyant
Bien agiter avant emploi. Pulvériser simplement nano nettoyant sur la surface à nettoyer, laisser agir un instant puis rincer à l’aide d’un chiffon saturé d’eau ou à grande eau si l’environnement le permet. Sécher la surface.
Une fois la surface nettoyée avec nano nettoyant, ne pas toucher celle-ci avec les doigts, ni faire entrer celle-ci en contact avec de l’eau si un traitement nano va être appliqué.
2. Vitrification de la surface avec la vitrification nano protection
Agiter avant emploi. Pulvériser nano protection sur la surface sèche et propre et répartir uniformément en mouvements circulaires à l’aide d’un chiffon doux sans peluches.
Eliminer le surplus de produit, encore humide (nous conseillons pour cela un chiffon microfibre).
Si toute fois le produit devait sécher sur la surface en laissant des traces, vous pouvez éliminer le surplus de produit à l’aide d’un chiffon encore humidifié avec nano protection, puis éliminer à l’aide d’un chiffon microfibre sec.
L’application sur le verre peut être répété deux à trois fois successivement pour bénéficier d’un effet durable.
Ne pas toucher la surface avec les doigts, ou faire entrer en contact avec de l’eau ou des produits de nettoyage pendant le temps nécessaire au séchage.
TERMINÉ !
Entretien
La vitrification reste intacte durablement si vous ne nettoyez les surfaces traitées avec nano protection qu’avec de l’eau claire et les chiffons en microfibres. De même, la couche de fond nano nettoyant s’utilise, pour nettoyer une surface vitrifiée, de manière optimale et sans l’endommager.
Les véhicules traités avec nano protection peuvent être nettoyés dans des tunnels de lavages (programme simple), ou simplement à l’eau ou avec l’éponge magique. Si un produit est nécessaire, utiliser nano nettoyant car ce produit n’altère pas le traitement.
Indication :
N’utilisez sur la surface vitrifiée ni savons ni produits de nettoyage comme ceux vendus dans le commerce. Hormis le fait que l’utilisation de produits nettoyants n’est pas nécessaire, les agents tensioactifs anioniques contenus dans ces produits endommagent la structure nano-polymères qui s’est formée sur la surface grâce à nano protection.
La nano protection s’utilise facilement et rapidement à des températures de 1° à 40° C
Une approche soignée avant et pendant la vitrification améliore cependant clairement le résultat.